Mounir Gaouar et Mohamed Chadli, Directeur de la CCI de Tlemcen – La Tafna, lors de la conférence de presse présentant "L’Institut Mustapha Gaouar - L’Excellence du café", le jeudi 22 avril 2010.
Une partie de l’équipe du Pr Bachir Redouane, directeur du Laboratoire de catalyse de l’Université de Tlemcen, avec laquelle l’Institut Mustapha Gaouar va établir un partenariat de Recheche.
Une partie de l’équipe du Pr Chabane Sari Daoudi, directeur du Laboratoire de Substances et Produits naturels de l’Université de Tlemcen, avec laquelle l’Institut Mustapha Gaouar va établir un partenariat de Recheche.
Dans le centre ville de Tlemcen, une vue de l’immeuble, entouré d’un jardin de six hectares, où sera installé l’atelier algérien de l’Institut Mustapha Gaouar.
A l’entrée de Nedroma, dans la wilaya de Tlemcen, une vue de la ferme familiale, un domaine de 70 hectares acquis par Djelloul Gaouar dans les années 1920. Ici seront installées des serres pour procéder à des recherches sur les plants de caféier.