Cliquez une fois sur les photos pour les agrandir

- Mounir Gaouar
- Mounir Gaouar sur le plateau de Lalla Setti, qui domine la ville de Tlemcen (Algérie).

- Tlemcen ville d’art et d’Histoire : vue des ruines romaines de la Mansourah.

- Les montagnes et la vallée de Tlemcen : une nature verdoyante.

- Mounir Gaouar et Mohamed Chadli, Directeur de la CCI de Tlemcen – La Tafna, lors de la conférence de presse présentant "L’Institut Mustapha Gaouar - L’Excellence du café", le jeudi 22 avril 2010.

- Lors de la conférence de presse, intervention de M. Boublenza, exportateur de caroube de Tlemcen.

- Une partie des journalistes de la presse locale et nationale algérienne présents à la conférence de presse.

- Une partie de l’équipe du Pr Bachir Redouane, directeur du Laboratoire de catalyse de l’Université de Tlemcen, avec laquelle l’Institut Mustapha Gaouar va établir un partenariat de Recheche.

- Une partie de l’équipe du Pr Chabane Sari Daoudi, directeur du Laboratoire de Substances et Produits naturels de l’Université de Tlemcen, avec laquelle l’Institut Mustapha Gaouar va établir un partenariat de Recheche.

- Vue de l’entrée d’honneur du site principal de l’Université de Tlemcen.

- Vue de l’entrée du Grand Auditorium de l’Université de Tlemcen.

- Vue du hall circulaire du Grand Auditorium de l’Université de Tlemcen.

- Vue d’un bâtiment de l’Université de Tlemcen.

- Le hall central de la faculté des Sciences naturelles, de la Vie et de l’Univers, à l’Université de Tlemcen. © leJmed.fr - avril 2010

- Mounir Gaouar devant les locaux de l’ACET, l’Association des chefs d’entreprise de la wilaya de Tlemcen, dont il est désormais un membre… actif !

- Mounir Gaouar échangeant avec des entrepreneurs de l’ACET. A sa droite, M. Boublenza, exportateur de caroube, Président de l’ACET.

- Dans le centre ville de Tlemcen, une vue de l’immeuble, entouré d’un jardin de six hectares, où sera installé l’atelier algérien de l’Institut Mustapha Gaouar.

- Une vue de la ferme familiale
- A l’entrée de Nedroma, dans la wilaya de Tlemcen, une vue de la ferme familiale, un domaine de 70 hectares acquis par Djelloul Gaouar dans les années 1920. Ici seront installées des serres pour procéder à des recherches sur les plants de caféier.
puis sur "zoom" pour les agrandir encore plus…